jeudi 29 mai 2014


Envie d’être irréprochable sur la plage cet été ? Pour pouvoir lézarder en bikini en toute quiétude, confiez vos fesses à un institut spécialisé. C’est en tout cas la dernière tendance en vogue aux Etats-Unis, ou des traitements spécifiques voient actuellement le jour.
 
Ce n’est pas une blague : un très sérieux salon de beauté new-yorkais, Skin by Molly, offre aux femmes désireuses de soigner l’aspect de leur fessier avant d’étrenner leur maillot de bain la possibilité de récupérer des fesses de bébé en quelques séances. Le nom du soin est éloquent : Shiney Hiney Facial (« soin de la peau pour un popotin brillant »). Il consiste en un gommage exfoliant, tout à fait similaire à un simple gommage pour le visage, suivi d’un peeling et d’un bain de vapeur, le tout pour la modique somme de 65 $ (48 €). La séance dure 30 minutes. Alors, tendance de fond ou nouvel avatar de beauté, à l’image de l’allongement des canines ou du règne du botox ?

Tout ça à cause du bikini, ou du belfie ?

Ce besoin de fesses irréprochables est sans doute lié à l’avènement du belfie (pour butt-selfie), la nouvelle tendance sur les réseaux sociaux, initiée par quelques stars américaines fières de leur derrière, comme Rihanna ou Kim Kardashian : il s’agit tout simplement de publier une photo de son fessier. Ou plus exactement : le plus grand nombre possible de photos de ses fesses !
Mais, même si vous ne prévoyez pas de vous lancer dans le belfie à court terme, vous êtes peut-être soucieuse de pouvoir briller sur la plage cet été en maillot de bain. Or certains défauts sur les parties cachées du corps, comme l’acné ou certaines formes d’eczéma, sont très communs. Les mois d’été et la saison des plages approchant, obtenir un corps de rêve va donc bien au-delà du classique régime minceur. Toutefois, avant de vous tourner vers un salon de beauté spécialisé dans les fesses, commencez par suivre quelques conseils qui ont fait leurs preuves :

Bougez davantage

Si vous travaillez dans un bureau, ne restez pas assise trop longtemps : levez-vous toutes les heures pour faire quelques pas et ainsi donner un coup de fouet à votre circulation sanguine.

Utilisez des cosmétiques adaptés

Utilisez des lotions et des savons non comédogènes et contenant le moins d’ingrédients « fantaisistes » possibles : évitez à tout prix les parfums chimiques et les produits colorants. Faites également attention à votre shampooing : eh oui, sous la douche ou quand vous transpirez, il est fort susceptible de descendre jusqu’à vos fesses et de les irriter si vous l’avez mal choisi.

Laissez vos boutons en paix

Ne les arrachez pas, ne les grattez pas non plus ! Vous risqueriez de les répandre en provoquant une irritation. Ils disparaîtront d’eux-mêmes après quelques jours si vous suivez ces quelques règles simples. Bref, laissez un peu votre fessier en paix, il vous le rendra !
http://fome-mode-et-beaute.blogspot.com/2014/05/tendance-insolite-le-soin-des-fesses.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Catégories

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archives

Articles Populaires

Articles Récents

Unordered List

Copyright © MODE & BEAUTE | Créé Par Dany Bibota Pour la
Fondation MPAKA ELISABETH - GROUPE AHODHA CORPORATION